Accueil > Carnet d'entretien

 Le Carnet d'Entretien de la copropriété

SYNDIC SOLUTIONS - Tenue du Carnet d'Entretien de la copropriétéSYNDIC SOLUTIONS gère pour vous la tenue du Carnet d'Entretien de l'immeuble.

La tenue d'un Carnet d'Entretien de l'immeuble est une obligation légale pour toute copropriété (Décret n°2001-477 du 30/05/2001) :

- SYNDIC SOLUTIONS crée le Carnet d'Entretien de votre immeuble en indiquant les informations administratives et techniques (adresse de l'immeuble, date de construction, permis de construire,...). Il mentionne également les contrats en cours souscrits par le syndicat des copropriétaires (assurance multirisque immeuble, assurance dommage ouvrage, contrats d'entretien et de maintenance des équipements communs) avec les dates d'échéance.


- Un échéancier du programme pluriannuel de travaux voté en Assemblée Générale peut être ajouté, s'il existe, dans le Carnet d'Entretien.

- Le Carnet d'Entretien indiquera l'année de réalisation des travaux importants, tels que ravalement des façades, réfection de la toiture, mise aux normes de l'ascenseur, de la chaudière ainsi que l'identité des entreprises ayant réalisé ces travaux.

- Le Carnet d'Entretien est mis à jour en fonction des votes de l'Assemblée Générale ainsi que des nouveaux événements communiqués par le Syndic bénévole (changement de prestataires de services, d'assureur,...).


SYNDIC SOLUTIONS permet à tous les copropriétaires de l'immeuble de consulter le Carnet d'Entretien depuis l'espace Client sécurisé sur le site et de l'imprimer afin d'informer un éventuel acquéreur.

Autres services:

La gestion comptable de l'immeuble

La gestion de l'Assemblée Générale

La gestion d'une mutation d'un lot

Les démarches administratives

 

Vous souhaitez un devis?

 

Contactez-nous